top of page

VISITE D’UN CAFÉ UNIQUEMENT RÉSERVÉ AUX FEMMES OTAKU

  • tanaka
  • 19 janv. 2016
  • 1 min de lecture

Un café pour otaku à ouvert ses portes à Osaka. Petite particularité, Seules les femmes y sont autorisées !

Dans le quartier de Nipponbashi à Osaka, l’équivalent du quartier otaku d’Akihabara dans le Kansai, un nouveau café, nommé Ataraxia, vient d’ouvrir ses portes aux femmes otaku afin qu’elles puissent se détendre et se livrer à leur passion.

Au Japon, les femmes peuvent souvent se sentir gênées à l’idée de feuilleter leurs doujinshi (manga amateur) ou un magazine de cosplay en public.

C’est pourquoi, cet établissement a vu le jour afin de proposer un espace où elles ne seront plus gênées de profiter d’un passe-temps parfois méprisé ou considéré comme réservé aux hommes.

Il y est possible d’y trouver des plats et des desserts à des prix raisonnable ainsi qu’une offre de boisson illimitée (soft uniquement) pour seulement ¥ 1580 (12,30 €), de quoi vous donner envie d’y rester la journée !

Contrairement à un manga café, un espace de travail est également proposé. Celui-ci est constitué de quatre grandes tables de travail où il est possible de dessiner des mangas, fabriquer des costumes ou travailler sur d’autres activités artistiques.


Comments


Faire un don avec PayPal

Partenaires

    Vous avez aimé mes articles ? Faites un don pour m'encourager à continuer !

planet series

manga-telechargement

nippon

actu jp

ici-japon

© 2016 par "Flashjapan". Créé avec Wix.com

bottom of page